L'amour entre Jojo et Anso est mis à l'épreuve lorsque Jojo dépense tout leur argent pour sa Mustang. Pour retrouver de l'argent, il doit travailler pour son beau-père, Baba. Sa première mission est d'aller chercher une voiture chez Eleena. Ce qu'il ne sait pas, c'est que le vrai propriétaire de cette voiture, c'est le mari d'Eleena, Ivan, un gangster russe. Et ce qu'ils ne savent ni l'un ni l'autre, c'est que la voiture est pleine de billets de banque. Mais quand Ivan s'apperçoit que la voiture manque, il est très en colère et prêt à se venger.