Six hommes travaillent ensemble dans un garage, le EdGarage, tenu par Edgar, qui fait figure de père dans cette association. Tous sauf un sont fans de foot. Bien que le garage soit menacé par une mainmise hostile ou la faillite, ils décident de partir en voyage d'entreprise pour soutenir l'équipe nationale de football norvégienne pendant la finale de la Coupe du Monde.