Un jeune prêtre dans un quartier défavorisé. Une jeune femme sensuelle. Amaro va essayé de résister à la tentation mais Amélia ne se laissera pas abattre. Est-ce que l'amour pour Dieu d'un homme peut vaincre son désir pour une femme ?