Oublié l'angoisse de l'interrogation surprise ou la crainte d'être ignoré de celui à qui on rêve la nuit. Quand vos camarades de classes développent un certain goût pour la chaire humaine, l'important est surtout de savoir de quoi on est vraiment l'ami, et qui a mangé quoi...