Michelle est une brillante avocate. Elle vit avec un ophtalmologue mais cette relation se termine et sa vieille mère ne la laisse pas tranquille. Alors, pour garder le moral, elle se retrouve de plus en plus souvent dans le pub tenu par son père. Un jour, elle commande une triple vodka... qui aura de lourdes conséquences.