Seamus est un petit garçon de neuf ans atteint d'une maladie incurable. À la recherche d'un miracle, il décide de trouver Dieu avant que d'aller le rejoindre. Inspiré par Saint Columba, Seamus s'embarque sur un bateau. Dans sa quête, il rencontre James et Darry.