Ben Jones n'est pas très heureux : il vit dans l'ombre de son frère Harry, un célèbre présentateur de télé, il souffre d'un amour perdu pour Sinead... Et il vient de céder à la demande en mariage de sa petite amie du moment Ceri. C'est alors qu'Harry lui propose de revenir avec lui en Irelande où il doit développer un nouveau programme de télévision et où les deux frères ont passé une enfance heureuse. Commence alors une série d'évènements qui vont changer leur vie définitivement... Tout le monde a droit à une seconde chance.