Joe Mumba, un musicien originaire de la République Démocratique que Congo, vit en Irlande où sa demande d'asile a été approuvée. Il travaille comme agent de la sécurité dans une banque jusqu'au jour où Dublin lui offre une chance qu'il ne peut refuser.