À 23 ans, Olga a un avenir brillant devant elle. Belle, intelligente et héritière d'une grosse fortune, elle a tout pour être heureuse. Cependant, elle sait que sa peau n'est pas aussi blanche que celle de ses amis et elle n'a pas les traits européens. Elle veut absolument connaître sa mère biologique. Sa vie tremble, tout comme son père, Alexandre Vilar, de retour d'Angola. Cette confrontation avec son passé va faire d'elle une femme nouvelle.