Johnny Doyle essaie de fuir son passé paramilitaire irlandais et se cache dans la planque la moins sûre du monde: un squat à Brixton. Lorsque deux de ses anciens camarades s'échappent de prison, il cherche un compromis entre la fidélité envers son passé et un avenir plus paisible. De plus, Johnny tombe amoureux de Rita, la fiancée du chef de la mafia jamaïcaine, et bientôt il a deux luttes à mener de front.