L'équipe d'Emmet Rovers traverse une mauvaise passe. Ils sont positionnés dans le bas du tableau de la ligue, ils ont perdu leur directeur et sont sur le point de perdre leur terrain de foot. Cependant, un nouveau directeur un peu mystérieux fait son apparition.