Alex est un jeune trisomique en chaise roulante, maltraité par une mère égoïste et un père complètement fou. Sa soeur Melinda, qui était la seule personne à s’occuper de lui, est sur le point d’accoucher et de quitter la maison. La famille est en pleine crise, lorsque, au beau milieu d’un repas de famille, une Porte mystérieuse apparaît au milieu de la maison. Et chaque personne qui franchit le seuil de cette porte disparaît. Petit à petit, Alex et Melinda découvriront les mystères qui se cachent derrière cette Porte.