Un architecte utopiste rêve de construire une maison dans un arbre qui sera mis à l'épreuve à de nombreux reprises. Le courage, la sincérité et la simplicité vont l'aider à conquérir un peu du royaume et le coeur de la princesse. Le bonheur n'est pas perdu si l'on y croit encore. Comme les contes.