Tilo, une jeune indienne qui vit à San Francisco, gère une petite boutique d'épices. De drôles d'épices magiques qui ont la faculté de guérir tous les maux. Pour que ces épices soient efficaces, elle ne doit jamais sortir de sa boutique, ne doit jamais toucher un être humain et ne doit jamais tomber amoureuse. Mais un jour... elle tombe amoureuse d'un Américain ayant passé le pas de sa porte.