DD, critique et éditorialiste de son état, est un mec, un vrai. Un avec des cojones, un qui fuck la society. Un mec qui n’a besoin de personne. Et surtout pas des femmes, avec leurs illusions sur l’amour éternel et autres conneries pour vendre du Jeune & Jolie. Pourtant, la nuit, DD baisse la garde. Pendant son sommeil, il est constamment assailli de rêves dans lesquels des événements troublants refont surface. Un jour, alors que tout Stockholm se prépare à affronter la tempête du siècle, DD croise la route de Lova, poursuivie par une milice sous le commandement de The Guardian. Lova lui remet la petite boîte que les hommes de The Guardian recherchent et lui conseille de la protéger du mieux qu’il peut. A l’intérieur se trouveraient toutes les réponses que DD recherche depuis sa plus tendre enfance.