Depuis longtemps, rien ne peut séparer Mirko et Stefan. Les voici sur la Côte d'Azur. Ils n'ont rien, ils battent le pavé. A la sortie d'une discothèque, ils ont rencontré Maguy, une femme qui sort et boit beaucoup, qui claque beaucoup d'argent. Maguy prend Mirko et Stefan à son service, dans sa luxueuse villa. Entre elle, sa fille Hélène, Mirko et Stefan, va s'instaurer un jeu de désir qui les met en danger. Un crime va alors être commis, là-haut, dans la villa, que chacun aurait pu commettre.