L'homme est fait pour se réjouir de peu de choses et sans doute aussi, s'attrister d'encore moins - peut-être parce qu'il naît pour des raisons très simples, et qu'il meurt pour d'autres raisons plus simples encore... Isa et Bahar sont deux figures solitaires, balayées par ces insaisissables climats intérieurs, à la poursuite d'un bonheur qui ne leur appartient finalement pas.