A Oslo, Hans Petter intègre une élite policière et part à la poursuite des trafiquants de narcotiques. Voilà une situation inespérée pour le jeune homme qui avait toujours émis le souhait de faire un jour partie de la police. Celà implique toutefois à ce qu'il fasse une croix sur son passé de délinquant.