En Irlande, après avoir passé une folle nuit d'amour avec Marcin, un jeune Polonais, Molly décide de partir le retrouver dans son pays. Elle débarque en Pologne dans une petite ville minière pour le retrouver. Employée comme femme de ménage dans une pension minable, elle découvre peu à peu une réalité bien différente de ses rêves. Un ton juste et un regard sensible et profondément humain sur la Pologne d’aujourd’hui.