Paul, 16 ans, débarque chez son oncle sans y avoir été invité. Ayant perdu récemment son père, il est à la recherche d’un monde idéal et s’immisce dans la famille apparemment parfaite. Après l’avoir rejeté, Anna, sa tante, se rapproche de lui. Paul est attiré par elle. Ce n’est que trop tard qu’il réalise qu’il est sous contrôle, complètement à sa merci. La souffrance de Paul le pousse à un acte de désespoir.