Viola vit tranquillement avec sa fille Angela dans un appartement bien rangé. Cependant, elles ne se parlent que très rarement et toutes deux ont des habitudes presque obsessionnelles. Viola veut trouver un nouvel homme, tandis qu'Angela veut devenir styliste. Les deux femmes veulent fuir leur vie monotone pour trouver quelque chose de différent. Une nouvelle vie. Changer d'air.