Une équipe de rêve c’est l’histoire d’une petite communauté d’amis chers au coeur de l’un des plus grands footballeurs de la planète : Zinedine Zidane. A partir d'un désir commun, celui de devenir footballeur professionnel, les aléas de la vie font que le destin ne s’est pas manifesté avec le même bonheur pour les onze copains ; sans doute le destin n’est pas le seul fait du hasard : il faut aussi compter sur les aspirations et motivations de chacun selon les moments, et puis il y a ce que l’on appelle le "facteur chance". Quoi qu’il en soit, en dépit des situations personnelles, des destins et des parcours très divers, la passion pour le foot et l’amitié sont demeurées intactes.