Kamal a 20 ans. Il aime sa jeune épouse, Loleh, mais n'arrive pas à faire l'amour avec elle. Les jeunes mariés sont toujours vierges, et Kamal est devenu la risée du village. Désireux de se soigner, ce dernier consulte un médecin qui ne détecte chez lui aucune anomalie physique. Le praticien lui conseille de faire son apprentissage avec une femme mûre avant de revenir vers Loleh.