L'histoire de August, 32 ans, dont la sœur Christina, une ancienne star du porno surnommée "Princesse", vient de mourir d'overdose, laissant une fille de 5 ans, Mia. August entraîne sa nièce dans une mission de destruction de tout le matériel pornographique dans lequel figure sa mère, mais sa mission est un violent voyage qui se révèlera autodestructeur.