Une jeune fille de 19 ans prépare un attentat suicide à la bombe qui doit avoir lieu à Times Square. Elle n’a aucun accent, il est impossible de déceler son origine ethnique. On n’apprendra jamais pourquoi elle a pris cette décision ; elle est déjà décidée. On ne sait pas qui elle représente, ni ce en quoi elle croit, on sait juste qu’elle y croit totalement.