Mariola est une jeune Polonaise de la campagne. Ses perspectives d'avenir étant plutôt maigres, elle rêve d'une vie différente et meilleure. Après avoir renoué avec son ancien petit ami Arthur, celui-ci lui promet des vacances magiques au bord de la mer. Ils retombent amoureux l'un de l'autre et tout semble merveilleux. En route vers Berlin, Mariola apprend quelques mots d'allemand, convaincue que son amoureux va la présenter à son père. Lorsqu'ils arrivent, ils se retrouvent dans un appartement un peu louche. Mariola a la désagréable impression que quelque chose ne tourne pas rond. Arthur lui dit carrément que ce n'est que "pour une seule nuit". Trois amis d'Arthur se présentent et l'un d'eux lui remet une importante somme d'argent. La nouvelle vie de Mariola vient tout juste de commencer.