Alice conçoit de magnifiques costumes pour un studio de télévision qui fait soudainement faillite alors qu’elle est en vacances. Subitement au chômage, elle refuse de baisser les bras et ouvre sa propre boutique avec deux anciennes collègues, Ada, une couturière, et Jana, une maquilleuse...