Camilla a quatorze ans. Pendant ses vacances d'été, elle passe son temps entre régimes et histoires d'amour, amis déjantés et adultes très occupés. Et finalement aussi, une histoire d'amour qui fait mal, et qui la fera sortir de l'adolescence.