Steffen et Paul avaient l'habitude de jouer au football ensemble. Et puis Paul prend la fuite avec sa petite amie, Anna, pour Berlin, où il espère faire carrière comme joueur. Mais leur petit club a de nouveau besoin de lui et Steffen va tout tenter pour le persuader de revenir jouer dans leur équipe. Anne y mettra une condition...