Ilene, une actrice de théâtre amateur, commence à travailler avec l'équipe de tournage d'un feuilleton télévisé. Lors du casting et de la fête de début de tournage, Ilene cherche à connaître et tombe amoureuse du personnage principal de l'histoire, Kevin, qui joue un pompier nommé Andy. Mais Kevin n'est pas célibataire et rien ne se passe entre eux. Suite à leur rencontre, Ilene commence à écrire des scènes pour Andy et elle utilise le scénario comme outil de séduction.