Taiwo espère pouvoir construire pour elle et sa soeur jumelle une nouvelle vie dans la lointaine ville de Dublin. Mais à peine arrivée, elle se retrouve entre les mains d'un malfrat qui décide de la kidnapper. Entre eux va naître une relation improbable, ingénue, basée sur des nécessités économiques, mais aussi sur des émotions fragiles.