Lorsque de la viande infectée par on ne sait quelle maladie transforme les gens en zombie, tout devient vite l'enfer. Dans ce chaos, Helena, une jeune touriste espagnole et Desmond, le fossoyeur du pays, vont formé le plus improbable des duo pour survivre et éviter de devenir la proie principale de cette horde de zombies.