Cette histoire vraie et exceptionnelle relate les diverses expériences d'un jeune irlandais, Peter McCarthy, qui a grandi à Dublin et la manière dont les difficultés qu'il a endurées dans la société l'ont poussé à s'aventurer dans un monde complètement différent au sien: celui de Muay Thai. Là, Peter entreprend un voyage vers la revanche et la haine, en utilisant Muay Thai comme plateforme. Cependant, les résultats de ce voyage lui font comprendre plus en profondeur ses propres racines et sa culture.