À sa sortie de prison, Rats se met à récolter de l'argent afin d'envoyer sa tante obèse à Lourdes pour une cure miraculeuse. Après avoir échoué de nombreuses fois dans sa recherche d'emploi pour réunir l'argent nécessaire, Rats a recours à sa seule arme... son talent musical.