Fatso est le propriétaire de ce qui pourrait être la pire sandwicherie de la ville et il lutte pour maintenir la tête hors de l'eau. Il fait tout son possible pour s'en sortir mais doit faire face à une série interminable d'usuriers et d'agents de recouvrement. Il emploie désespérément du personnel incompétent qui fait marcher son commerce au ralenti. Mais, au moment où Fatso semble tout contrôler, il se trouve confronté à un dilemme qui peut le détruire à cause de sa bonté.