Karl, un homme ambitieux, a toujours eu une vie parfaite et il ne s'attend désormais à aucune surprise. Au moment où on lui demande de faire une recherche secrète pour sa compagnie d'assurance, il rencontre Hans. Hans adore les grosses voitures et les jolies femmes et il a toujours un mot à dire sur tout. Une véritable amitié naît entre les deux hommes au caractère opposé, mais cette amitié est ensuite mise à l'épreuve...