Après la mort de sa femme Maria, Jost continue d'envoyer des e-mails de sa part à sa correspondante par internet parce qu'il n'ose lui dire que Maria n'est plus. De son côté, Anni aussi fait des cachotteries. Petit à petit, Jost tombe amoureux d'elle et décide de la rejoindre dans son hôtel du bord de mer.