Une histoire de ménage à trois. Gisela, une jeune femme mariée, vit quelque part dans une HLM de banlieue. Georg et Paul sont deux joyeux lurons en vadrouille qui se répandent en vantardises sur leurs exploits sexuels et leurs beuveries. Gisela ne se laisse toutefois pas aussi facilement avoir...