Deux amis, tous deux pleins de projets, tous deux séduisants, se rencontrent par accident un soir. Ce qui d'abord leur semblait un jeu innocent leur échappe très vite. Des secrets gardés depuis longtemps se disent. Leur confrontation augemente jusqu'à l'explosion, le couple enfreint les lois sociales les plus rudimentaires. C'est seulement le lendemain que tout va s'éclaircir : rien n'est comme avant, cette nuit a tout changé.