Un été à Berlin. Deux jeunes femmes, amies et voisines, tentent de trouver un peu de réconfort malgré leurs problèmes. L'une, mère d'un enfant, tente d'arrêter de boire. L'autre est une jeune femme déterminée qui s'occupe de personnes âgés tout en cherchant à rompre sa vie de célibataire.