Deux vrais jumeaux ont été séparés à leur naissance. Liam est devenu riche dans la nouvelle Irelande. L'autre vit dans la rue, à Leeds. Il y a ceux qui ont et ceux qui n'ont pas. Mais le second découvre l'existence du premier, sa richesse et ses succès. Par une série de diaboliques manipumations, il tente de voler la vie ... et la femme de son frère. Et il y a arrive mais ne trouve que dettes et griefs. Et de son côté, Liam fait des découvertes sur sa propre vie qui le surprendront.