D’après le roman de Tolstoi, “La sonate à Kreutzer”. Dans un grand aéroport international, bloqué par une tempête de neige, Andrea raconte à un inconnu les raisons qui l’ont poussé à tuer sa femme Antonia, célèbre pianiste qui avait renoncée à sa carrière pour amour.