Corinne, Anat et Cay sont au chômage. Pour retrouver du travail, ils ont décidé de devenir leur propre patron. Corinne rêve d'être conseillère en image personnelle. Anat veut créer des ateliers d'expression artistique en entreprise. Cay envisage d'ouvrir un salon de café, thé et chocolat. Trois personnalités différentes, trois rêves du même désir d'indépendance.