Quand la femme de Colin est tué lors d'un weekend en amoureux à Prague par l'effondrement d'une statue, Colin décide que sa vie ne vaut pas la peine d'être vécu. Utilisant tout ce qui lui reste d'argent, il décide d'engager Pavel pour le tuer. Mais une amité improbable naît entre les deux hommes au fur et à mesure que les plans de Pavel pour tuer Colin échouent. Cette paire de paumés découvre bientôt que la mort ne vient pas aussi facilement qu'on le dit.