Adrià, un journaliste de Barcelone, arrive au port de San Antoni sur l'île d'Ibiza. Personne n'est venu le chercher. Il se met à chercher "la maison du Français" dans un petit village au cœur de l'île, où son ami Kike l'attend pour passer le week-end. Au cours de son séjour, Adrià va découvrir quelque chose qui pourrait changer sa vie.