Getafe, fin des années 70. Les gens regardent, étonnés, une voiture sans conducteur traverser la rue à toute vitesse. C'est Juan Carlos, dit "el Pera", un enfant de 9 ans doté d'une habilité extraordinaire qui est au volant. Ses parents, désespérés, essayent de l'éloigner de ses amis, les gamins les plus problématiques du quartier, mais "el Pera" choisit la rue comme lieu d'apprentissage.