Maggy est une jeune mère célibataire de 18 ans. Elle vit avec sa mère et a rompu avec le père de sa fille, Lucy. Maggy rencontre un soir Gordon dans une discothèque et tombe amoureuse de lui. Après une dispute avec sa mère, elle décide brutalement d'emmenager avec lui. Elle ne s'était pas beaucoup occupée de son enfant jusqu'alors, mais malgré tout, elle emmène Lucy avec elle et s'occupe de son éducation avec Gordon. Au début, celui-ci tire une certaine fierté de ce rôle de père auquel il n'était pas accoutumé, mais la vie commune leur demande beaucoup plus d'effort qu'ils n'escomptaient. Maggy et Gordon sont perdus et ne savent pas comment articuler leur vie. Ils en ont seulement une vague idée. Gordon se rétracte peu à peu et Maggy est de plus en plus obligée de se débrouiller toute seule.