Six employés d'une société de vente d'armes se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise. Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants se rendent compte qu'ils sont devenus les proies de soldats d'élite légèrement dégénérés. Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie. L'expression "tuer ou être tué", si répandue dans leur business, va prendre tout son sens...