Alors qu'elle s'apprête à épouser Heck, Rachel tombe follement amoureuse de Luce, la fleuriste dont les bouquets décoreront la cérémonie. Par crainte de compromettre son mariage, Rachel tente d'ignorer ses sentiments. Or, chaque nouvelle rencontre avec Luce confirme son attraction initiale. Bien qu'absorbé par son travail, Heck finit par remarquer un changement d'humeur chez Rachel, ce qui l’incite à croire qu'elle lui est infidèle. Dans l'espoir de la reconquérir, il se rend à la boutique de Luce pour lui acheter des fleurs...