Naoki Sando, un chef yakusa, a pris sous son aile un garçon prénommé Kohji. Le jour où il découvre que Kohji et sa fille Hiroki sont passionnément amoureux, Sando le reine et le renvoie de chez lui. Les années passent et Kohji apprend que Tanner, l'ancien associé de Sando, vient de s'enfuir à Montréal avec l'argent des courses de lévriers appartenant à la mafia japonaise. Se sentant menacé par les chefs yakusas désireux de remettre la main sur leur bien, Sando demande à Kohji de retrouver Tanner. Sautant sur l'occasion de renouer les liens familiaux, le jeune homme se lance à sa poursuite...